Chine Carte électronique de carte PCB fabricant
hd hd hd

Carte électronique de carte PCB & Panneau de carte PCB de HDI

Plus de produits
Au Sujet De Nous
Technologie Ltd de Witgain a été établie en 2007 dans la ville de Shenzhen. Ensuite sur 10 ans de développement, de société les bandes maintenant deux usines. Une usine située dans la ville de Huizhou qui est près à ...
Visite D'usine
Afin de commander notre qualité mieux et améliorer nos capacités de production, nous avons apporté beaucoup d'équipements avancés. Nous croyons que les machines sont plus fiables et elles font moins d'erreurs que des ...
Contrôle De Qualité
Notre politique de qualité : Détectez les produits défectueux en tant que plus tôt comme possible et le fixer, autrement ferraillez-les ; Optimisez le processus de fabrication et réduisez au minimum les produits d...
Contactez-nous
Répondent- : Bloc 11, centre logistique de commerce électronique international, rue de Pinghu, LongGang Distric, ville de Shenzhen
Téléphone professionnel :
86- 755-82823435(Le temps de travail)
86--13826589739(Le temps de travail non)

China PCB Printed Circuit Board manufacturer
hd hd hd

PCB Printed Circuit Board & HDI PCB Board

More Products
About Us
Witgain Technology Ltd was established in 2007 in ShenZhen City. After over 10 years development, the company now posses two factories. One factory located in HuiZhou City which is near to ShenZhen. The other one locates ...
Factory Tour
In order to control our quality better and improve our production capabilities, we have brought a lot of advanced equipments. We believe that machines are more reliable and they make less mistakes than humans. Most of ...
Quality Control
Our Quality Policy: Detect defective products as earlier as possible and fix it, otherwise scrap it; Optimize the production process and minimize the defective products; Never let the flawed products flow to our customer...
Contact Us
Address : Block 11, International E-Commerce Logistic Center, PingHu Street, LongGang Distric, ShenZhen City
Business Phone :
86- 755-82823435(Working time)
86--13826589739(Nonworking time)